Tournoi de l'Ascension

9 mai 2011 - 20:13

Comme chaque année, l'AST organise son tournoi pour les catégories U10-U11 ( 19 équipes attendues) et pour les U12-U13 ( 13 équipes) . Il a lieu le 2 juin 2011.

Bien sûr , pour que ce moment soit une réussite, nous avons besoin de bénévoles pour la préparation des terrains le mercredi matin et après-midi (traçage, installation des filets, montage des barnums...). De plus, pour que tout se passe bien le jour de tournoi, nous avons aussi besoin de vous pour l'arbitrage, la buvette, les grillades et frites, l'organisation, ... Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

ON COMPTE SUR VOUS!!!

N'hésitez pas à me contacter.                                             Christophe