Montée de l'équipe B

7 juin 2012 - 17:31

Afin de mettre à l'honneur l'excellent parcours de l'équipe B pour cette saison, la Mairie offre un pot le vendredi 22 juin 2012 à la Mairie à partir de 18h30.

Pour les têtes en l'air ou les étourdis, voici un récapitulatif rapide de l'équipe B : 21 matchs joués en championnat dont 16 victoires, 4 matchs nuls et une défaite. Ils finissent 1er de leur groupe avec 73 points.

Ce parcours exceptionnel permet à l'équipe B de Trémuson d'accéder en 2ème division pour la saison prochaine, fait historique puisque la B du club n'avait jamais été à ce niveau.

Bravo à l'ensemble des joueurs et aux coachs !!

PS : N'oubliez pas de donner vos reservations repas pour la saint-Jean !!

Si vous avez un peu de temps le samedi 16 juin matin vous pouvez venir à la salle du Tirel pour donner un coup de main à l'installation. D'avance merci, il y a pas mal de choses à faire et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !!!

Christophe