COMPO 31/03/13

30 mars 2013 - 13:31

EQUIPE C RDV 12H30 au stade de tremuson contre binic

VALIN D, QUETTIER D, ROUSSEL A, SEVENOU N, CHEDMAIL J, LE CLERC B, LE NOTRE Q, BARDIN A,

POULAIN A, CARDUNER J, LE BOUR L,

Jérem Cardu 2 avril 2013 13:15

Au risque de passer (une fois de plus) pour un vieux con, je completerai le message de Nico en précisant qu'en trente saisons à l'AST (la majorité effectuées à une époque où il n'y avait même pas de téléphone portable), je n'avais jamais encore vu un tel foutage de gueule. Il sera facile ensuite pour certains de dire qu'au club, il n'y en a que pour la A et la B mais si nous, joueurs de C, ne sommes même pas capables de respecter notre propre équipe et nos partenaires, qui va le faire...?

Sevenou Nicolas 1 avril 2013 20:00

Petit message pour dire qu'il est difficile de débuter des matchs à 8 (9 puis 10). Ayez l'obligeance de prévenir les responsables du club dans les meilleurs délais et pas à 12h30 comme certains. C'est un sport collectif par nature et cela commence par le respect de ses partenaires et des couleurs de l'AST.