compos du 01/05

30 avril 2013 - 20:07

COMOSITIONS DU 01/05/13

Jérem Cardu 1 mai 2013 21:19

Il aura fallu attendre les arrêts de jeu et un superbe but d'Alan mais ça y est, l'équipe C a réussi cet après-midi à briser une cruelle série de six défaites consécutives mais elle a surtout rompu avec une fâcheuse tendance à disputer ses matchs en sévère infériorité numérique. L'union sacré des autres équipes séniors et du foot loisir autour des derniers mohicans cétistes a permi de constituer une équipe qui a franchement tenu la route face à une équipe de TREGOMEUR également renforcée. Au nom de toute l'équipe C, du moins ce qu'il en reste, je tenais à remercier Martial, Christophe, Yann, Diego, Filoch, Arnaud et Stéphane pour leur précieux renfort ainsi que les dirigeants qui ont su entendre notre ras-le-bol.