FELICITATIONS !!!!

17 février 2014 - 09:27

Les U12-U13 de Trémuson qualifiés pour le plateau inter-bassins.

Bravo aux U12-U13 pour leur belle prestation à la finale Bassin de l'IC. En effet, samedi avait lieu la finale réunissant les 9 clubs du bassin de l'Ic. L'enjeu, une qualification pour les plateaux inter-bassins.

Les neuf équipes fanions des clubs du bassin de l' IC était réunies samedi à BINIC pour s'affronter selon la formule dite de l'échiquier ( 5 journées).

Ils terminent 2ème, ce qui les qualifie pour le plateau inter-bassins qui aura lieu le 22 mars. Cette fois, l'enjeu sera une place pour la finale départementale.

Encore une fois BRAVO !!