Composition des équipes du week-end 27.04.2014

26 avril 2014 - 11:00

Voici donc les joueurs qui joueront demain :

EQUIPE A : match contre SERVEL LANNION

RDV à 14H15 AU STADE

LE BROUSTER B , BUARD A, FOUQUET M,  LEROUX JM, NOGUES P, OLLIVIER L, POULAIN A, JOUBIN S, DESVIGNE T, TOCQUE P, GOURIO E, BONGRE C, MOISAN C

EQUIPE B : match contre TREGOMEUR

RDV à 12H30 AU STADE

LE COUTURIER L, BELOEIL M, OLLO F,LE DROUMAGUET G, LE GOFF A, TANGUY Y, CAPITAINE F,DESNOS L,  DE PARIS F, PATY M, GUILLO F, KERSALE F, PLASSAIS J, BONNAIRE O

EQUIPE C : match contre ST DONAN

RDV à 12h30 AU STADE

GOUPY L,  BEUVANT E, HERY H, CARDUNER J, THOMAS An, GUILLET A, PENCOLE N , ROUSSEL A, LE CLERC B, SAMPEUR M, GUEGAN D, DANIOU N, CARDUNER A, DANIOU B

Bon match à tous !!!

Je profite aussi de cela pour vous rappeler que le jeudi 29 mai aura lieu le tournoi de l'école de foot au stade du tirel. Nous aurons donc besoin de vous tous pour que cette journée soit une belle réussite pour nos jeunes joueurs. Nous aurons besoin de personnes le mercredi pour l'installation des buvettes et la préparation des différents terrains et le jeudi, ce sera pour tenir la buvette et l'arbitrage de quelques matchs. Nous comptons sur vous et dites dès demain à David ou Stéphane si vous pouvez être là ! c'est important aussi dans la vie d'un club !!!

D'avance merci

Christophe