Composition des équipes du 11 mai 2014

10 mai 2014 - 12:16

Voici donc la liste des joueurs de ce week-end

EQUIPE A : match contre MORLAIX

RDV à 11H45 AU FOYER

LE BROUSTER B , BUARD A, FOUQUET M,  LEROUX JM, NOGUES P, OLLIVIER L, POULAIN A, JOUBIN S, DESVIGNE T, TOCQUE P, GOURIO E, MOISAN C, LAGAT'HUC ST, LE DROUMAGUET G

EQUIPE B : match contre COB

RDV à 12H00 AU FOYER

VALIN D, BELOEIL M, OLLO F, LE GOFF A, TANGUY Y, CAPITAINE F,DESNOS L,  DE PARIS F, PATY M, GUILLO F, KERSALE F, PLASSAIS J, BONNAIRE O, TILLY O

EQUIPE C : match contre MAYOTTE

RDV à 14H15 AU FOYER

GOUPY L, HERY H, CARDUNER J, THOMAS Ar, GUILLET A, PENCOLE N , ROUSSEL A, , SAMPEUR M, GUEGAN D, DANIOU N, QUETTIER D, BEUVAN G, QUEMENER K, TURQUAIS N

Bon match à tous !!!

Je remets mon petit message de la dernière composition car je n'ai eu aucune réponse et pourtant le tournoi approche. Merci donc de faire un petit effort, au moins me dire si vous êtes dispo !!!

"Je profite aussi de cela pour vous rappeler que le jeudi 29 mai aura lieu le tournoi de l'école de foot au stade du tirel. Nous aurons donc besoin de vous tous pour que cette journée soit une belle réussite pour nos jeunes joueurs. Nous aurons besoin de personnes le mercredi pour l'installation des buvettes et la préparation des différents terrains et le jeudi, ce sera pour tenir la buvette et l'arbitrage de quelques matchs. Nous comptons sur vous et dites dès demain à David ou Stéphane si vous pouvez être là ! c'est important aussi dans la vie d'un club !!!"

D'avance merci

Christophe