composition équipe du dimanche 25.05.2014

24 mai 2014 - 12:09

Voici donc la liste des joueurs pour ce week-end.

J'écris mon message avant la compo car en le mettant à la fin, je n'ai pas eu un grand succès !!!!!! Je rappelle donc à tous les joueurs que le tournoi de l'école de foot de l'AST se déroule jeudi 29 mai. Nous avons donc besoin de volontaires dès 8 heures pour l'installation de la buvette et dès 9h30 pour l'arbitrage !!! Il y a à ce jour peu de volontaires donc j'espère que j'aurai plus de chance ce week-end. Vous pouvez vous inscrire au foyer (j'ai affiché une feuille) ou simplement en m'envoyant un mail ( crishie22@sfr.fr). Merci d'avance pour votre implication dans cette manisfestation organisée par le club!!!

EQUIPE A : match contre BEGARD

RDV à 13H30 AU FOYER

LE BROUSTER B , BUARD A, FOUQUET M, NOGUES P, OLLIVIER L, POULAIN A, JOUBIN S, DESVIGNE T, TOCQUE P, GOURIO E, LAGATHU ST, LE GOFF A, BONGRE C

EQUIPE B : match contre CROIX SAINT-LAMBERT