ASSOCIATION SPORTIVE DE TREMUSON : site officiel du club de foot de Trémuson - footeo

Finale Bassin futsal U10-U11 à Trémuson

bonjour,

Les éliminatoires futsal se sont déroulés selon la formule dite "échiquier".
10 équipes se disputaient la première place qualificative pour la finale départementale.

Avant de démarrer les matchs, nos jeunes footballeurs ont dû passer une épreuve de jonglage. Les 8 joueurs devant réaliser trois séries de jonglages :avec le pied droit (noté sur 20), puis le pied gauche (noté aussi sur 20) et enfin de la tête (noté sur 15). L'addition des 5 meilleurs scores donnant le total de points de l'équipe. Les rouges et noirs n'ont pas particulièrement brillé puisqu'avec un total de 77, ils se sont classés 8 èmes. L' AS Binic a réalisé un total de 149 jonglages et termine première de l'épreuve.

Après les jonglages, les matchs pouvaient débuter et déterminer le classement des 10 équipes.
(défaite = 1 pt, match nul sans but = 2pts, match nul avec buts = 3pts, victoire = 4pts)

Premier match : AS TREMUSON 0 - 2 AS PORDIC
Un premier match qui s'annonçait difficile face à une équipe qui nous avait infligé un 6-0 la semaine passée. Les rouges et noirs n'ont pas démérité mais s'inclinent tout de même logiquement.

Deuxième match : AS TREMUSON 3 - 0 CS PLOUHA
Face à une équipe plus faible, les trémusonnais n'ont pas fait de détail. Après l'ouverture du score sur une frappe de loin de Mathis (qui bénéficie sur cette action de la complicité involontaire du gardien adverse), le match a été bien maitrisé. Evan ajoute un deuxième but et, sur une passe lumineuse, offre à Quentin le but du 3-0.

Troisième match : AS TREMUSON 2 - 0 FC GOELO
Un troisième match également bien négocié que Trémuson remporte sans trembler grâce à un premier but de Quentin suivi assez rapidement d'un second but de Théo.

Quatrième match : AS TREMUSON 1 - 1 AS PLELO
Ce dernier match a commencé de la meilleure des manières puisqu' à la faveur d' une action un peu confuse, c'est un Quentin décidément très opportuniste hier après midi qui ouvre le score en tout début de match. Peu à peu, PLELO prend le match à son compte et le domine nettement. Cette fin de match à sens unique permet à l'adversaire de revenir au score mais les petits rouges vont défendre vaillamment leur but pour s'accrocher à ce match nul synonyme de podium.

En effet, avec 12 points sur 16 possibles, l' AS TREMUSON se classe troisième des éliminatoires derrière l' AS BINIC et le FC PLERIN.
C'est une très belle performance pour une équipe composée de joueurs de première année !
C'est aussi très encourageant pour la suite de la saison.