finale bassin futsal U11

Ce samedi avait lieu, dans la salle du Tirel, la finale bassin futsal pour les catégories U10-U11. 7 équipes étaient présentes.

Nous pouvons féliciter nos jeunes joueurs trémusonnais qui ont fait une très belle prestation : 4 victoires ( 2 -0 contre Plélo, 2 - 1 contre Plérin, 4 - 0 contre Lanvollon et 1 - 0 contre Pommerit) et 2 matchs nuls ( 0 - 0 contre l'Entente du leff et 1-1 contrre Binic)

ils finissent deuxième du tournoi ! Voici quelques photos pour illustrer cette belle journée de football !