tournoi CMB à trémuson

Voici les photos du tournoi du CMB qui a eu lieu à Trémuson le samedi 2 avril. Il y availt 8 équipes inscrites dans la catégorie U8-U9, 9 en U10-U11 et 9 en u12-U13. Les équipes de Trémuson ont fait  une très bonne prestation et même plus dans la catégorie U8-U9 puisque les 2 équipes inscrites ont fini 1er et 2ème.

Je tiens à remercier tous les éducateurs qui ont suivi les équipes pendant cette journée ainsi que les nombreux bénévoles qui étaient présents pour l'installation des terrains, l'arbitrage, les grillades, la buvette et l'organisation. Sans vous tous, une journée comme celle-là n'aurait pas pu avoir lieu. Merci au nom de tous nos jeunes footballeurs qui ont passé une belle journée grâce à vous.