Historique du club:

Le club a été créé le 16 novembre 1966 par JEAN GUYADER  Jean GUYADER.

Les couleurs portés par l'école de foot et les équipes jeunes & séniors sont: Maillots rouge & noir, chausettes noir et shorts noir.

Les couleurs portés par l'équipe de foot loisir sont: maillots jaune & bleu, shorts jaune & bleu et chaussettes jaune. Ces couleurs représentent les couleurs de la commune.

Palmarés du club:

- Niveau le plus élevé de l'équipe fanion: Division 1 du district, anciennement 1ère division.

- Niveau le plus élevé de l'équipe réserve: Division 3 du district, anciennement 2ème division.

- Niveau le plus élevé de l'équipe C: Division 4.

- Demi finaliste de la coupe du Conseil Général en 1975. article qualification Trémuson demi-finale 1975.

- Finaliste de la Coupe du Conseil Général en 2010, Battu 1-0 contre Pontrieux à Plancoët. réception des maillots pour la finale de la coupe du conseil général

- Montée en D1 à la fin de la saison 2008-2009 pour l'équipe A

- Montée en PH à la fin de la saison 2010-2011 pour l'équipe A

- Montée en D2 pour l'équipe B et en D3 pour l'équipe C à la fin de la saison 2011-2012.

- Montée en DRH pour l'équipe A à la fin de la saison 2012-2013