ASSOCIATION SPORTIVE DE TREMUSON : site officiel du club de foot de Trémuson - footeo
2011-2012
Promotion d'Honneur
(Niveau Ligue)

Staff technique

Voir également

Norbert Henrich 2 octobre 2011 12:24

hors sujet!probleme de comprehension je pense didier n a jamais dit que stéphanie n etait pas capable de s investir dans un club?????jai beau relire je ne vois pas!désolé!

Françoise GAUBERT
Françoise GAUBERT 1 octobre 2011 10:37

En tant que fidèle supportrice des Rouges & Noirs, je suis scandalisée de l'attitude de certaines personnes . L'AST est un club avec ses défauts & ses qualités . Qui peut se vanter d'avoir des bénévoles , des jeunes qui s'investissent autant au sein du club.Plus facile de critiquer que d'agir !!!!!!! Et ce n'est pas parce que Stéphanie est une femme qu'elle n'est pas capable de s'investir ds 1 club de foot & je parle en connaissance de cause. Et 1 commentaire de + à l'intention de notre détracteur

Norbert Henrich 30 septembre 2011 21:00

Pour te faire plaisir didier je rajoute un commentaire!!Ca va toi?on te fait des miseres?allez bonne soirée DD.Le 3ème est avec toi

didier lessien 30 septembre 2011 20:47

Je suis content ca vous fait un sujet de conversation!!Didier est magique! Au moins le site est vivant,cest bien!a qui le tour?on va battre le record de commentaires! Un petit effort!Bonne soirée!Et bonjour a toi Henrich!!!

CH
christophe hié 30 septembre 2011 18:36

Nous serons ravis de te rencontrer dimanche, je pense que si tu as le courage de te présenter, tu seras bien reçu, fais-nous confiance. De plus si le site t'ennuie autant que tu le dis, tu peux te dispenser d'y faire des commentaires surtout de ceux que tu fais en ce moment, nous n'y verrions aucun problème!!! En tout cas, tu fais preuve d'un manque cruel d'intelligence !!!!

didier lessien 30 septembre 2011 18:02

a dimanche

didier lessien 30 septembre 2011 18:02

au moins je fais réagir sur votre site,sinon on s ennuyerait,c est reussit et c bien de voir ke vous etes solidaire!enfin! faites votre travail mlle lecoustre,pas de probleme.

SL
stéphanie LE BROUSTER 29 septembre 2011 21:16

Je tiens à préciser que ce site est dédié aux véritables supporters et étant administratrice du site, je ne permettrai pas que les joueurs de notre clubs soient critiqués gratuitement et surtout anonymement. Si cela persiste il sera donc de mon devoir de supprimer les commentaires indésirables.

Stéphane PHILIPPE 29 septembre 2011 20:58

Jusqu'ici je n'étais jamais intervenu sur tes déclarations, en un an d'existence du site, mais là s'en est trop.Contrairement à laurent qui vient d'arriver, cela fait quelques années que je suis au club et donc si tu as d'autres choses à dire d'aussi intelligent présentes toi à moi, je serai très heureux de faire ta connaissance. Pour finir, j'ajouterai seulement que ce site a été effectivement créér pour parler entre nous et non pas pour diffamer sous un pseudo.A+ tard.

didier lessien 29 septembre 2011 18:12

ouais l accueil c est peut etre pas ce que tu crois non plus,mais si ta cet impression tant mieux,enfin tu redescendras sur terre.mais si t etais oci bon ke tu parlais sur le terrain tu jouerais en CFA.malheuresement,sur le terrain c est triste. Tout le monde a le droit de parler et ce n est pas monsieur ollivier ki vient d arriver au club ki va nous dire ce ki est bon ou pas pour le club.Finalement c est bien ca ,le melon quoi! Sinn je m apelle didier,je me presente ,enchanté!a dimanche mr berhault.mes respects!

DB
david berhault 29 septembre 2011 13:45

il est de retour tjrs la pour faire des commentaires mais pas capable de se presenter. (facile de critiquer qd on se cache derriere un ordi) a dimanche Mr lessien

Laurent OLLIVIER
Laurent OLLIVIER 29 septembre 2011 11:26

Je constate qu'il y a une grande gueule qui s'exprime via le site de l'AST qui je pense n'a pas besoin de ce genre de commentaire, mais il est possible de venir me le dire en face le vendredi soir ou le dimanche après midi. Merci encore aux joueurs et dirigeants pour cet accueil au sein de l'AST.

didier lessien 25 septembre 2011 12:18

laurent ollivier degonfle ton melon mon grand

A.S.T vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 2 ans
U10-U11 / AS GINGLIN-CESSON plus de 2 ans