Convocations du 21 octobre

20 octobre 2018 - 09:16

Voici les convocations pour demain. Le rendez-vous est avancé pour la A pour pouvoir prendre une photo des équipes. Prenez vos équipements (vestes…) pour la photo.

Jérem Cardu 20 octobre 2018 10:08

Salut à tous, ce week-end, il y avait de quoi aligner une équipe D (qui n'aurait d'ailleurs pas été dégueu) puisque 10 joueurs disponibles resteront au repos forcé demain. Evidemment ceux-là ne seront pas contents d'autant que la plupart d'entre eux se sont entraînés cette semaine. Même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas mettre 24 noms sur une feuille de match qui ne peut en accueillir que 14. Je demande donc à ceux qui ne joueront pas demain de se montrer compréhensifs et à ceux qui auront la chance de jouer d'être exemplaires et de tout donner sur le terrain sachant qu'à leur tour, ils seront appelés ultérieurement à laisser leur place pour permettre à chacun de jouer un minimum. En effet, le problème risque fort de se reproduire régulièrement et parfois même de façon encore plus complexe dans la mesure où la situation de l'effectif ce week-end n'avait rien d'exceptionnel avec 16 joueurs absents ou blessés. Je radote, mais encore une fois, avec Thom', on fait de notre mieux pour faire participer tout le monde tout en essayant de mettre en place en équipe compétitive... mais nous n'avons malheureusement pas de baguette magique.